La petite enfance pour les 2 à 6 ans: 

La gymnastique permet aux enfants en bas âge de développer le sens de l’équilibre, la souplesse, la coordination, la force et la confiance en soi. La gymnastique est donc un bon point de départ pour de nombreux autres sports.

Les cours de baby gym sont des cours mixtes ou les enfants sont regroupés avec de l’équipement de gymnastique adapté pour les jeunes enfants.

Le but de la baby gym est de développer les bases fondamentales de ce sport tout en mettant l’accent sur l’éveil, le développement psychomoteur et bien sur l’épanouissement de l’enfant.

La Baby Gym(2-4 ans) sont accompagnés d’un parent pendant le cours de gymnastique, des parcours sont mis en places pour l’enfant et le parent qui l’accompagne afin de l’aider et partager un moment sportif avec lui.

L’Eveil Gymnique (4-6 ans) s’entrainent eux aussi sur un parcours ludique et évolutif mais accompagnés uniquement des entraineurs qualifiés. Les enfants prennent connaissance des agrès en toute sécurité grâce à du matériel adapté et aux entraineurs

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE