Le week-end du 19 et 20 mars, à Aix-en-Provence, se sont déroulés les championnats régionaux de gymnastique artistique féminine par équipes.
Le Cavigal Gymnastique a participé à cette compétition avec 5 équipes dans les différentes catégories. Une nouvelle fois, nos gymnastes ont fièrement représenté les couleurs rouge et noir du club et cell es de la ville de Nice avec 2 équipes vice-championnes régionales en catégorie fé dérale zone et en catégorie benjamines nationale A, et une équipe championn e régionale en nationale A 12 ans et plus. Au total 4 équipes sur les 5 se son t qualifiées pour les championnats de zone Sud-Est où elles joueront leur place pour les finales des championnats de France.
Félicitations à ces jeunes gymnastes et à leurs entraîneurs ! T ous ont bien préparé la suite des compétitions avec pour objectif les finales nationales. Les gymnastes masculins du Cavigal Gym à l’honneur Le 19 mars, à Mandelieu, les jeunes gyms se sont également dist ingués aux championnats départementaux en remportant brillamment le titre par équipes
en Critérium masculin 10/15 ans DIR. Ils se sont ainsi qualifiés pour les finales régionales.

AUCUN COMMENTAIRE